mes phalaenopsis botaniques

Voila je vous présente une floraison que j'ai actuellement de mes phalaenopsis botaniques:

 

le premier est un Phalaenopsis pallens acheté en aout 2011 chez Luzerner Garten:

 

 

Cultivé en écorces derrière ma verrière plein sud. Les températures sont 23-24 la journée et 21 le soir. Je l'arrose une à deux fois par semaine. Plusieurs boutons vont bientôt s'ouvrir.

 

Et voici maintenant mon Phalaenopsis michotzii acheté en 2010 à Prangin:

 


 

 

Plante cultivée dans des écorces avec vermiculite. Elles est installées derrière ma verrière plein sud . Même températures que pour mon phalaenopsis pallens.

En été par contre il fait beaucoup plus chaud .


 


 


 


 

 


 

 



30/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres